Apero d'été

Publié le par ariane

Il fait chaud ...

un petit verre de vin près de la fontaine ?

 

Et pour l'accompagner une petite recette à ma façon et que tous mes amis adorent

Un pot de brousse (400 g) ou de ricotta

Un bouquet de basilic frais

De la fleur de sel

Huile d’olive

 

 

 

Ciselez le basilic. Dans un plat mélangez la brousse, la fleur de sel, le basilic et amalgamer avec un peu d’huile d’olive. Tenir au frais et servir avec des crackers ou, si vous avez le temps, des tartines de pain grillé.

J'ai acheté ce petit livre issu d'une collection éditée par Marabout où on trouve de trop trop bonnes petites choses à préparer (les soupes du jour, les papillottes, les brunches, les cakes, etc ...)

 

 

 

 

Publié dans miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MMmmmmmm !!!! Il es reste ???????
Répondre
P
Je trinque avec toi, Ariane. Bonne journée
Répondre
V
Ou si on tient à sa ligne des petits légumes type concombre... Miam...
Répondre
V
Je prends le même avion que Sylvie et j'arriiiiive aussiiiiiiiiiiiii...!!!
Répondre
A
Euh, non non, je ne suis pas gaga. C'est juste que je pensais que cela n'avait pas fonctionné la première fois. Pardon !
Répondre