Au revoir

Publié le par ariane

A toutes (Maurice est le seul homme). Merci pour vos gentils messages. Je vous dis

A bientôt

 

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
M
Bonne année  et meilleurs voeux !
Répondre
C
j'espère que tu vas bien ma belle, reviens nous donner des nouvelles ma jolie. est ce de bonne augure j'ai accés à ton blog alors que ça faisait quelque temps que je ne pouvais rien afficher ;)
Répondre
M
Le seul homme ? Peut-être. Pas le meilleur, mais certainement pas le pire !<br /> En principe le masculin l'emporte sur le féminin, mais bon, à situation exceptionnelle, règle exceptionnelle.<br /> Donne quand même un signe de temps en temps, ça me fera plaisir.
Répondre