Crumble minute

Publié le par ariane

Pour les puristes, je préfère annoncer la couleur tout de suite : il ne sagit pas la du sacro saint crumble ! non, non, non ! juste un petit dessert vite fait et délicieux

Le marché :

  • 250 g de fraises
  • 250 g de framboises

POur les miettes : 2 paquets de biscuits "bonne maman" (les gros sablés), une poignée de pistaches et une de noisettes

Pour le coulis : 250 g de fraise, 1 cuil à soupe de sucre glace, 1 citron

Préparez le coulis. Mixez les fraises, le sucre et le jus de citron. Gardez au frais.

Dans des coupelles dressez les fraises et les framboises. Parsemez avec les miettes (au mixer : biscuits et fruits secs) et versez le coulis.

C'est pret

Publié dans miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ops je m'en vais essayer une version pêche fraise demain...miammmmm...et même que c'est parfait pour faire participer mini fiston :-))) merci mon ariane
Répondre
A
Oh je sens que Raph va adorer
M
Tout comme Odile! ça je peux faire...et manger en cachette loin de l'APN de Momole!lol
Répondre
O
Enfin, une recette à ma portée sur ton blog !!!!!!! Merci !!
Répondre
A
Odile : as-tu changé d'adresse de blog ???
V
Puriste ou pas, mon palais et mon estomac vont adorer...!
Répondre
C
En ce moment c'est crumble pêche framboise, ah lalalala!
Répondre