Dentelle et fils de soie

Publié le par ariane

Laurence est venue nous rendre visite. Laurence ne vient jamais les mains vides. Dans un emballage de papier de soie, orné d'épis de blé et d'une feuille de lierre, il y avait une petite merveille de délicatesse :

tadammmmmmm

J'y ai glissé immédiatement, les fils de soie de mon ouvrage au long cours

Merci ma Lolotte de me gâter ainsi.

Pour celles qui ne la connaissent pas, allez vite visiter sa galerie

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très raffiné et très classe, comme d'habitude d'ailleurs !!!!!
Répondre
P
Tu l'as dit, il s'agit bien d'une merveille de délicatesse !
Répondre
C
Quel superbe cadeau. Elle est venue avec sa schtroumpfette ?
Répondre
T
Très raffinée, cette jolie pochette ! <br /> Tu t'engages dans un très long ouvrage, mais très beau... La première partie me plaît beaucoup ! Quelle marque de soie utilises-tu ?
Répondre
A
coucou Anne, effectivement l'ouvrage sera long. J'ai choisi les soies préconisées à savoir des AVAS et des SNC ça tombe bien je les adore
E
délicate dentelle et toile rustique voilà un mariage réussi et pourtant ...bravo à la belle Laurence et bisous à vous deux
Répondre