Rouge encore

Publié le par ariane

Un tout petit rouge encadré de roses mignonnes

et puis comme promis, la finition de l'exercice de points

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ces 2 ouvrages, à vrai dire, j'apprécie tout particulièrement le rouge !
Répondre
C
Magnifique et le cadre est superbe pour cette broderie
Répondre
S
J'adore le cadre aux roses ...... qui met bien en valeur ta broderie ! Bravo encore pour toutes ces merveilles ! ;-D
Répondre
A
je l'ai trouvé chez country corner, en solde (il était un peu abimé en bas, mais un coup de peinture et hop ! le tour est joué). A tout bientôt Stef
V
Le cadre blanc...je craque !!! Tout est sublime !
Répondre
V
il reste encore de la place dans le couloir ?  :0101:
Répondre