Atelier Bleu

Publié le par ariane

Pascale, dans son atelier, nous propose un ouvrage de vacances. Le thème est bleu, quelques coeurs viendront agrémenter les cases, plusieurs techniques seront proposées et nous devrions obtenir un bel ouvrage à la fin de l'été.

Voici donc, le début du mien

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une bonne idée cet atelier....Je vais voir si j'ai le temps
Répondre
P
Et bien cela m'a l'air bien bien parti..le coeur asymétrique est une très bonne idée...merci de faire de la pub pour cet atelier, car + on est de f(o)illes, plus on rit !
Répondre
A
oh oui ! et merci à toi Pascale
F
je ne connaissais pas et bien vraiment c'est une idée super sympa...à suivre chez les copines assurément :-)))
Répondre
V
Hummmm... je me lancerai bien...
Répondre
A
allez ! lance toi, ça n'est pas très compliqué et c'est assez rapide
C
J'en suis toujours à papouiller mes tissus.... Difficile de se décider!
Répondre
A
n'oublie pas de me montrer hein