Gourmandises

Publié le par ariane

 " Une matelote n'est pas une simple étuvée de carpes et d'anguilles. c'est un chef d'oeuvre de l'esprit humain presque aussi difficile à faire qu'un poème épique...Une matelote est la seule affaire en ce bas monde qui ne puisse être retardée de deux minutes. On peut attendre une matelote, on ne doit jamais la faire attendre."

Dans le meme esprit que dentelles d'encre voici Delices de papier pour gouter de ligne en ligne quelques gourmandises (je remercie Catherine de m'avoir fait partager sa découverte

 

Publié dans miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle bonne idée! Tant il est vrai que certaines descriptions ouvrent l'appétit!
Répondre
V
Moins légère et sautillante que Fati ;) je vais me régaler... j'aime les mots... Merci les filles
Répondre
F
ops ops j'y cours de mon pas léger et sautillant...merci les filles ;-))))
Répondre