A fleur de goût

Publié le par ariane

Oeillets, roses et capucines viennent fleurir nos printemps mais oseriez vous les laisser exciter nos papilles ???

mélangez toutes les salades fraiches que l'on trouve sur les marchés,  ajoutez ciboulette et cerfeuil et parsemez le tout de fleurs de saison (impérativement non traitées évidemment). Assaisonnez d'une vinaigrette composée à base de vinaigre balsamique et étonnez la table

Publié dans miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies couleurs qui enchantent l'oeil ........ mais mes papilles sont quelque peu hésitantes !
Répondre
V
Bon, je fais partie des frileuses et n'ai pas encore testé...
Répondre
M
mes capucines ne sont pas encore fleuries mais j'aime leur goût poivré dans mes salades...en plus pour le déco c'est génial !
Répondre
C
Rassures toi FAti... j'ai le même rétécissement du cerveau.. dans la partie "j'ose..." mais je trouve que cela fait toujours de très belles assiettes!
Répondre
A
allez allez, c'est quoi cet air "tiède" ?
F
je dois être vraiment rétrécie du ciboulot car j'avoue ne pas avoir le courage de me lancer dans ce genre d'expérience...un peu la trouille de me tromper de plantes ....comme pour les champignons !!!!
Répondre
A
tss tss tss ! avec toutes les couleurs que tu mets partout tu serais effrayée par quelques fleurettes ??? je n'ai pas dit d'y mettre de la belladone ou du laurier rose ... pétales de roses, capucines, fleurs de géranium, pensées allez zou ! de la couleur dans l'assiette