Essuie mains, essuie tout

Publié le par ariane

Pour une fois, deux torchons brodés pour moi

mes jolis torchons

Un petit diner entre amis  

un A au demi-point, tout bêtement

PS : j'avais oublié de préciser que "le petit diner entre amis" est brodé sur un torchon offert par Martine06 à qui je redis merci

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est ta cuisine qui va ètre heureuse !!! ;))) Ils sont ravissants !! J'aime !!
Répondre
V
rhôô ! sont beaux !! j'aime les torchons !! et si joliment brodés en plus, c'est un rayon de soleil dans la cuisine !!<br /> superbes !
Répondre
M
ils osnt superbs et puis ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps
Répondre
C
Tout bêtement ben dis donc. Ils sont superbes.
Répondre
M
Ils sont superbes tes torchons..il faudra que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur ))))))Bisous.
Répondre