J'aime les surprises

Publié le par ariane

Vous n'ignorez pas que mon intérieur ressemble à Beyrouth (juste après les bombardements). Les murs sont à moitié cassés, la couche de poussière augmente plus que sensiblement chaque jour, l'air ambiant est gris comme mon humeur quand je rentre. Pour couronner le tout, le mur de ma chambre s'est fissuré sur la longueur. "ma bon'dame, un mur de 70 cm ça tombe pas comme ça et pi les vieilles maisons c'est plein de surprises" ... vous vous souvenez ? je l'avais dit !

Bref ! je vais chercher le courrier, pour peu que les impôts aient envoyé la facture je me suicide au Gin ! mais non, dans ma boite, une grosse enveloppe qui arrive de Belgique :

  

C'est Isa ! et elle a écrit "surpise" en rouge ... mystère ... que peut-elle bien m'envoyer ??

Spaz Alors là ! je suis hyper contente. Amies brodeuses vous le seriez aussi non ? Pour la petite histoire j'avais dit à Isa que ladite marque de bonbons n'étant pas distribuée ici, j'avais jeté mon dévolu sur la Nivea. Forcément une boite de Nivea se vidant moins vite que la boite de bonbons (laquelle a déjà trouvé preneur ...), Isa a eu pitié d'une pauvrette en détresse. Merci Isa !


Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hi hi!!! Je savais que ça te plairait au milieu de cette poussière !!!! ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
Veinarde!!!!!
Répondre
V
Elle est mimi Isa !!<br /> Kétuva mettre dedans après l'avoir habillée...? des cailloux...!?? ;))<br /> Mes trésors de boutons ....
Répondre
C
Quelle chance!!!<br /> Tu as bien fait de te plaindre de ne pas trouver ces petites merveilles en France.<br /> J'ai connu les mêmes moments difficiles avec étayage, murs de 80 cm à percer et poussière!<br /> Lorsque les travaux furent terminés, nous avons déménagé! J'ai emmené dans mes cartons de nombreux grains de poussière!<br /> Courage!
Répondre