Donne moi ta main

Publié le par ariane

Sur une idée de Shantti, photographiez votre main, dans la situation qui vous correspond le plus ou le mieux.

Je l'ai choisie quand elle écoute (et dans mon métier, j'écoute souvent)

Une main qui caresse, et, derrière, un sourire...

Une main qui désigne, une voix qui explique,

Une main qui se tend et prend une autre main...

Une main qui retient,

Une main qui relève,

Une main qui accueille et calme la détresse,

Une main qui bénit, fait naître une prière,

Une main sur un front pour fermer des paupières,

Une main qui retombe et...

Deux mains que l'on joint...

Je passe le relais à Cécilou, Chipie et Isab

 

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon, va falloir que je réfléchisse...main droite brodant ou main droit surfant???? ;-) A plus sur mon blog! (merci, ça me fera un article supplémentaire...en cas de panne d'idée !!! hihihi)
Répondre
B
Pardon... rendons à césar ;) Donc super idée Shantti ! Enfin bref, sympa quoi !
Répondre
M
C'est un bracelet fait avec des épingles à nourrice ?<br /> Dis-donc Maurice !!! c'est un bracelet fait par une copine et avec de l'argent martelé en forme de branche !! comment ça "épingle à nourrice" ? tu vas voir quand je vais le lui dire ... elle sera pas ta copine ! ;-))
Répondre
B
Super idée Ariane !! Vais y penser...
Répondre
F
sympa l'idée<br /> <br /> je ne participerai pas :( pas le temps de faire un blog ;)<br /> <br /> bisous
Répondre