Les fantaisies de Claudine

Publié le par ariane

Quand Claudine nous invite à faire des fantaisies avec elle, il est conseillé de ne pas laisser passer l'occasion de se faire plaisir. Il y a quelques jours, elle nous proposait de particper à un petit concours.

Il s'agissait de broder un de ses modèles. Hier soir, je n'avais encore rien fait et je lisais avec un sentiment de culpabilité le rappel de Claudine par mail "attention, il ne vous reste que ...". Alors je m'y suis mise et voici mon interprétation : 

son nom : Lessive buccolique.
A partir du 15 juin, ouverture officilelle de la galerie chez Claudine : il s'agira donc de voter pour la plus jolie création et je suis certaine qu'il y aura des merveilles !

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
diable !!!!!!!!!!!!!!!  que c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et tu dis qu'il y aura des merveilles !<br /> pour moi , tu en fais partie  sans soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />  
Répondre
A
merci Christelle ... impossible de voir les merveilles des autres :-(( je crois que Claudine a des soucis avec sa galerie. Mais je suis très impatiente
V
Jolie interprétation... j'ai hâte de voir toutes les créations... Ca va être dur de voter
Répondre
A
je suis impatiente aussi ! ça va être une explosion de couleurs. Vivement demain
F
ça fait carrément lessive à Woodstock avec la couleur du pantalon :-)) j'adore !!!
Répondre
A
et tu as vu la petite pièce sur le pantalon ?? ça m'a éclatée de faire ça
V
ma panière est prête à partir par avion ... as-tu un aérodrome près de chez toi pour le réceptionner ?
Répondre
A
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Oh oh que le petit pantalon seche joliment!
Répondre