Il avait plu tout le dimanche

Publié le par ariane

Non, pas de pluie en ce moment. C'est juste le nom d'un ravissant exercice de points proposé par les Fées Brodeuses. Mais comme dans le midi, les dimanches pluvieux sont assez rares, et que le dimanche, je brode sous le murier, voici mon interprétation

Il s'agit de le terminer par une bande de dentelle. J'avoue que j'hésite entre la dentelle et le galon (que je trouve plus approprié): votre avis ?

 

C'était déjà mon presque avis, et après avoir lu et compté tous les avis, je me range à l'avis général : Galon ce sera ! je vous montre en début de semaine

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si je peux encore ajouter un avis, je préfère le galon à la dentelle, c'est plus  dans le style de la broderie
Répondre
T
Allez hop ......... faisons original .......... le galon (??) va mieux avec le style de la broderie !
Répondre
V
Mon choix se porterai plus volontiers vers le galon
Répondre
F
Comme dit patricia, pourquoi pas le galon cousu sur une dentelle....!!!!
Répondre
P
le galon, et pourquoi pas un peu de dentelle ?
Répondre