calanques

Publié le par ariane

ne pas se tromper de route ! à gauche : la prison -  droite : la liberté

Des chemins par dizaines, tous mènent à la mer et certains sont ardus. 

Toutes les calanques ont leur propre nom : la baie des singes (sans singe), le Cap Croisette (sans cinéma)

, Callelongue (Si elle ne vous mène pas jusqu'au bout du monde, la route est longue pour atteindre Callelongue), le Riou, Sormiou, Morgiou, la calanque des Contrebandiers, l'ilot de la Galère, le Devanson, Port Pin, Port Miou .... et bien d'autres encore.

Publié dans Faut'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que doux sont ces noms à mon oreille... Ils me rappellent mes vacances de l'été précédent... Je peux dire j'y étais... Ah vivement les prochaines vacances!!
Répondre
F
ah punaise le pied !! quels souvenirs !! que c'était bon de faire ses études tout prés mais alors tout prés d'une calanque !!!
Répondre
A
ah oui, tu étais on ne peut plus près toi
D
J'ai eu la chance de faire les calanques en bateau, c'est superbe !!
Répondre
A
C'est magnifique par la mer aussi..
M
AH Ariane, j'irai volontier faire une ballade avec toi, tu es un guide formidable...dans la grisaille du matin, tes photos ensolleillées vont mettrent de la couleur dans ma maison...<br /> Très bon dimanche !
Répondre
N
merci pour ces belles photos, c'est toujours un plaisir ! bonb dimanche, à bientôt,
Répondre