Jardin blanc

Publié le par ariane

Il reste quelques perles blanches (ou quelques points de noeud) à poser dans les allées ... mais l'ensemble me plait bien

C'est un modèle Lily Witch et on le trouve chez Marie des Fées

Publié dans les fils d'ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très joli, c'est de qui ?!!
Répondre
A
de Lili Witch, tule trouveras chez les fées brodeuses
P
j'adore j'adore.......<br /> Superbe et délicat comme tout.....bravo !
Répondre
S
Cet ouvrage est très joli et délicat... bravo (peut-être pourrais-tu nous montrer un gros plan des fleurettes qu'on distingue difficilement !!!)
Répondre
M
et de trois....;-)))) j'adore faire les points de noeud ET les points d'araignées (s'ils sont surjetés, mon bonheur est total !!!)
Répondre
A
lol Mimi ! c'est bon de ne pas se sentir seule ! <br /> On ne voit pas bien mais sur l'ouvrage d'origine, en bas à gauche, il convenait de broder des points en forme de roue et je t'avoue que je les trouvais moches à souhait. Alors ? ben j'ai fait des petits points d'araignée et je trouve que le résultat est bien plus joli.<br />  
V
que nenni ! nous sommes deux à aimer les points de noeud<br /> croiX-tu que l'on doive se faire psychanalyser ?   ;-)
Répondre