Chronique d'une fin annoncée

Publié le par ariane

Certain(e)s ont remarqué un petit compte à rebours, juste ici à gauche et m'ont interrogée sur le sujet.

Alors oui, je confirme, le blog disparaitra dans le nombre de jours indiqué et j'écrirai donc le dernier article le 31 août 2006 (si tout va bien).

A la question : Pourquoi ?

Une réponse à la Ariane : Le sort de Pénélope est-il d'attendre Ulysse ?

Un blog s'entretient, il faut l'alimenter, rester attrayante tout en ne sombrant pas dans un nombrilisme qui pourrait être facile ou pire dans la satisfaction de plaire. Lui donner une existence limitée me semble une bonne façon de ne pas tomber dans ces travers.

D'ici là, j'espère que nous partagerons encore plein de petits bonheurs ensemble et puis qui sait ... dans la vie il n'y a jamais rien de définitif.

 17/01/2006 : merci pour vos gentils messages.

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je comprend le sens de ta décision que je respecte pour sa noblesse d\\\'esprit...par contre nous priver de ce que l\\\'on aime et de ce que tu nous apporte à toutes...nan, pas ok!<br /> alors, je vais te mailer une tite idée...
Répondre
V
et pourquoi pas !!<br /> il y a toujours un début et une fin !<br /> bonne continuation quand même et je m'inscrit pour les derniers jours de ce blog !!<br /> à bientôt
Répondre
C
Comme c'est amusant. Je n'avais pas vu ton article, et je pensais un peu comme toi. Je ne me suis pas fixé de date, mais un objectif ... alors patience et longueur de temps... j'espère l'atteindre un jour.Je ne suis pas la brodeuse la plus élégante de la blogosphère, mais je ne m'en sors pas si mal avec mon blog, et j'ai de la constance.Bisous
Répondre
A
j'aime bien savoir que nous ne rentrons pas dans le "moule" ... l'élégance n'est qu'un ghetto supplémentaire que l'on s'impose non ?
P
je vois le compte à rebours qui diminue...pourtant, j'aimerais bien que tu changes d'avis...
Répondre
C
Décision sage et courageuse ! Je me pose parfois cette question... Les blogs se transforment vite en un cocktail addictif et nombriliste...Cependant je viens juste de découvrir celui-ci et j'aimerais bien en profiter encore un peu !christiane
Répondre
A
j'avoue que je n'ai pas forcément envie de lire sur un blog la vie personnelle (ses ennuis, ses joies, ses peines) de tel ou tel bloggeur même si à l'origine le blog est un journal intime et c'est en même temps facile de tomber dans le piège de se raconter et de se montrer (désir profond ou simple erreur de parcours) ... et puis ... on verra bien ! peut être que je recommencerai ailleurs et autrement. Merci d'être venue ici Christiane et j'espère à bientôt