la réponse du berger à la bergère

Publié le par ariane

Vous vous souvenez de mon premier pinkeep destiné à Eva ? (il est là : http://www.enattendantulysse.com/article-945928.html)

Je l'avais volontairement brodé avec des couleurs qu'Eva n'utilise habituellement pas. J'avais envie de la surprendre et il semblerait qu'elle ait été séduite par ces couleurs un peu "pétantes". Vendredi, dans ma boite aux lettres, il y avait une belle enveloppe envoyée par Eva. Je le savais puisqu'elle m'avait prévenue qu'un "prototype" avait été confectionné pour moi. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ceci :

une salade d'agrumes

J'ai immédiatement pensé : orange, citron, citron vert. Bref ! un cocktail d'agrumes aux couleurs vitaminées. Et en plein hiver, des vitamines comme ça, ça donne la pêche non ?

Bravo Eva d'avoir osé ! J'adore !

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... je viens de tomber sur ton blog... je réviendrai. J'aime tes broderies!!. Un bisous de l'Espagne ;-)))
Répondre
D
tu n'as pas intéret à être malade, avec toutes ces vitamines sous le nez !! hihihihi<br /> Très joli bravo
Répondre
C
Waow, j'adore. Bravo Eva
Répondre
P
c'est super mignon, oui !
Répondre
V
c'est ben vlai ça ! elle fait des merveilles LOL<br /> zut va falloir faire près de 1000km pour dire "bonjour maman" PTDR !!!!
Répondre
A
vavadesneiges rentre au bureau !<br /> smackkkkkkkkkkkkkkkk